Bijoux Cie., Ltd de diamant d'or de souhait de Shenzhen.

Faites chaque bijoux de luxe de diamant d'or souhaiter vrai venu !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsanneau d'or 18K

Anneau d'or des diamants 18K de bijoux de Boucheron beau avec de or jaune/blanc

Je soutiens toujours vos affaires. Vous fournissez toujours les meilleurs produits de qualité parmi toutes mes usines de fournisseur. J'aime travailler avec vous.

—— Abdullah

Je fais confiance seulement à Fina et commande seulement des bijoux avec elle. Elle est très une digne personne de confiance. Elle manipule mes ordres bons et rapides dépassant mon attente

—— Jason

Jusqu'ici je suis vraiment satisfait de leur travail de bijoux. Tous les bijoux fins de qualité dans le vrais or et diamant. Keep réalisant un bon travail.

—— Najla

J'ai un magasin de bijoux ici. Beaucoup de clients demandent les bijoux de haute qualité de marque. Heureusement, j'ai la société de souhait de bijoux sur mon dos.

—— Fatma

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anneau d'or des diamants 18K de bijoux de Boucheron beau avec de or jaune/blanc

Image Grand :  Anneau d'or des diamants 18K de bijoux de Boucheron beau avec de or jaune/blanc

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Certification: Jewelry Certificate

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Email, Phone Call and WhatsApp Inquiry
Détails d'emballage: Emballage original de boîte-cadeau de marque
Délai de livraison: 3-12 jours
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 morceaux/mois
Description de produit détaillée
Type de bijoux: Anneau Matériel: or 18K Diamant: Avec le diamant pierre: Avec la pierre gemme Genre: Femmes Adapté aux besoins du client: Hauts bijoux adaptés aux besoins du client par appui Surligner:

gold engagement rings

,

18k wedding ring

 

Les meilleurs bijoux Chanel Piaget Prada Paris Bvlgary BT LOUIS VUITTON de marque de dessus de qualité des prix bon marché d'usine de bijoux de Shenzhen.


Contact : Jack Li
Email : fantasbuy@hotmail.com
Site Web : http://www.fantasbuy.com
WhatsApp : +86-13500015227/+86-18718742697

 

Question 1 : Comment connaître votre prix ?
Réponse : Veuillez me dire que quel article font vous vouloir acheter par m'envoyez des images sur le whatsapp que je te dirai les prix dès que possible.
Question 2 : Comment payer mon ordre ?
Réponse : Veuillez me dire votre ordre que je te dirai le prix d'article, honoraires de expédition et montant d'honoraire de boîte et total original. Vous pouvez effectuer le paiement par l'union occidentale. Nous traiterons et embarquerons votre ordre dès que possible après le paiement effectué.
Question 3 : Combien de temps est-ce que je recevrai ma commande à Dubaï EAU ?
Réponse : Après confirmation de votre paiement nous commencerons à traiter votre ordre. Faisant à temps 2-10 jours ouvrables selon la difficulté d'exécution de conception, plus 5 jours embarquant le temps aux EAU par la méthode exprès d'expédition d'aramex.
Question 4 : Rendez-vous jewellry pour l'acheteur personnel ou seulement pour le grossiste ?
Réponse : En fait plusieurs de nos clients sont acheteur personnel. Ils achètent les bijoux fins de marque de qualité pour leur famille, amis et eux-mêmes appréciant des prix usine. Également nous souhaitons la bienvenue à des vendeurs de bijoux pour travailler avec nous. Nous fournirons l'expédition libre, boîtes originales libres si vous pouvez commander au moins 3 articles chaque fois.
Question 5 : Est-ce que je peux voir plus d'images de votre travail ?
Réponse : Veuillez Sure nous suivent sur l'instagram jackli3298 pour des images plus vraies des bijoux faites par notre usine.

 

 

 

Bulgari (prononciation italienne : [ˈbulɡari]) sont des bijoux italiens et les marchandises de luxe stigmatisent qui produisent et lancent plusieurs produits sur le marché comprenant des bijoux, des montres, des parfums, des accessoires, et des hôtels.

Étymologie
La marque déposée est habituellement écrite BVLGARI dans l'alphabet latin classique, et est dérivée du nom de famille du fondateur grec de la société, Sotir Bulgari (Grec : Σωτήρ Βούλγαρη, prononciation grecque : [soˈtir ˈvulɣari], Italien : Sotir Bulgari (1857-1932).

Histoire

Sotirios Boulgaris, né dans un village d'Aromanian connu sous le nom de Kalarites a commencé sa carrière en tant que bijoutier dans son village à la maison Paramythia (Épire, Grèce), où son premier magasin peut encore être vu. En 1877, il est parti pour Corfou et puis Naples. En 1881 il s'est finalement déplacé à Rome, où en 1884 il a fondé sa société et a ouvert sa deuxième boutique dedans par l'intermédiaire de Sistina. Le magasin dedans par l'intermédiaire de Sistina a été alors remplacé par le magasin emblématique actuel dedans par l'intermédiaire du dei Condotti ouvert en 1905 par Bulgari avec l'aide de ses deux fils, Costantino (1889-1973) et Giorgio (1890-1966).

Pendant la deuxième guerre mondiale, Costantino Bulgari et son épouse Laura ont caché trois femmes juives dans leur propre maison romaine. Ils étaient des étrangers à eux ; le Bulgaris a ouvert leurs portes hors de l'outrage pour l'incursion du ghetto romain en octobre 1943. Pour leur action généreuse, le 31 décembre 2003, elles ont été attribuées le titre de juste parmi les nations chez Yad Vashem à Jérusalem.

Après la mort de Giorgio en 1966, son fils Gianni a mené la société comme co-président avec sa marina de cousin. Comme Président et Président de Bulgari au début des années 70, Gianni a lancé l'internationalisation de la société par des ateliers ouverts à New York, à Genève, à Monte Carlo et à Paris. Vers la fin des années 1970, Gianni a mené une révision complète de la société, d'établir des affaires nouvelles de montre et de se concentrer sur la conception de produits. En 1985, Gianni a démissionné comme Président et en 1987, il a laissé l'affaire de famille après vente de son enjeu d'un tiers à la société à ses frères Nicola et Paolo.

Bulgari a ouvert ses premiers emplacements internationaux à New York City, à Paris, à Genève et à Monte Carlo pendant les années 1970. Depuis de nombreuses années la société a maintenu une salle d'exposition dans l'hôtel de Pierre de New York.

En 1984, les petits-fils Paolo de Sotirio et le Nicola Bulgari ont été appelés Chairman et le vice-président de la société et du neveu Francesco Trapani a été appelé CEO. Le but de Trapani pour diversifier la société a été commencé au début des années 90 par la libération de la ligne de parfum de Bulgari. Sous sa tenure la société s'est établie pendant que les marchandises de luxe stigmatisent reconnu dans le monde entier.

En 1995, la société était énumérée sur Borsa Italiana. La société a connu la croissance 150% de revenu entre 1997 et 2003.

Le 6 mars 2011 Louis Vuitton de luxe français SA du groupe LVMH Moet Hennessy a annoncé qu'il acquérait la station thermale de Bulgari dans une affaire de tout-pièce pour €4.3 milliard ($6,01 milliards), plus haut que LVMH avait offert pour n'importe quelle autre société. Sous l'affaire, la famille de Bulgari a vendu leurs 50,4 pour cent d'enjeu de contrôle en échange de 3 pour cent de LVMH, devenant de ce fait l'actionnaire deuxième plus grand de famille derrière l'Arnaults dans LVMH. La prise de contrôle a doublé la taille des montres de LVMH et de l'unité de bijoux, qui à l'heure de l'acquisition ont inclus des montres de Heuer d'étiquette et des colliers de diamants de Beers. L'acquisition conclue le 4 octobre 2011 comme Bulgari delisted de Borsa Italiana.

 

 

RFQ

Question 1 : Comment connaître votre prix ?
Réponse : Veuillez nous envoyer une enquête pour nos prix de bijoux. Il est important de nous laisser votre numéro d'email et de téléphone ainsi nous pouvons arranger des ventes des bijoux de professionnel pour suivre votre ordre inquirying.

 

Question 2 : Comment payer mon ordre ?
Réponse : Veuillez me dire votre ordre que je te dirai le prix d'article, honoraires de expédition et montant d'honoraire de boîte et total original. Vous pouvez effectuer le paiement par Western Union ou MoneyGram. Nous traiterons et embarquerons votre ordre dès que possible après paiement.

 

Question 3 : Combien de temps prendra-t-elle pour recevoir ma commande à Dubaï EAU ?
Réponse : Après confirmation de votre paiement nous commencerons à traiter votre ordre. Faisant à temps 2-10 jours ouvrables selon la difficulté d'exécution de conception, plus 7 jours embarquant le temps aux EAU par la méthode exprès d'expédition d'aramex.

 

Question 4 : Rendez-vous jewellry pour l'acheteur personnel ou seulement pour le grossiste ?
Réponse : En fait plusieurs de nos clients sont acheteur personnel. Vous pouvez commande les bijoux fins de marque de qualité pour votre famille, amis et vous-même aux prix usine. Même il sera grand si vous êtes un revendeur de bijoux. Nous fournirons l'expédition libre et libérerons les boîtes originales de marque si vous pouvez commander beaucoup d'articles chaque fois.

 

Question 5 : Vient-elle avec la boîte originale de marque ?
Réponse : Oui elle viendra avec la boîte originale de marque.

 

Question 6 : Est-ce que je peux voir plus d'images de votre travail ?
Réponse : Veuillez Sure nous suivent sur l'instagram brand_jewelry520 pour des images plus vraies des bijoux faites par notre usine.

 

Question 7 : Pouvez-vous faire les bijoux adaptés aux besoins du client pour moi ?

Réponse : Sure nous pouvons faire les bijoux adaptés aux besoins du client par haute pour vous. Vous pouvez nous dire que votre idée et nous envoyer les images de conception alors nous lui ferons pour vous. Et ajouter des lettres ou des noms sur les bijoux n'est complètement aucun problème.

 

 

Coordonnées
Shenzhen Wish Gold Diamond Jewelry Co., Ltd.

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Shenzhen Wish Gold Diamond Jewelry Co., Ltd.

Make Each Luxury Gold Diamond Jewelry Wish Come True!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products18K Gold Ring

Jewelry Diamonds 18K Gold Ring Beautiful With Yellow / White Gold

I'm always supporting your business. You are always providing the best quality products among all my supplier factories. I like working with you.

—— Abdullah

I only trust Fina and only order jewelry with her. She is a very trust worthy person. She handles my orders good and fast exceeding my expectation

—— Jason

So far I am really satisfied with their jewelry work. All fine quality jewelry in real gold and diamond. Keep doing a good job.

—— Najla

I have a jewelry shop here. Many customers are asking for high quality brand jewelry. Luckily, I have jewelry wish company on my back.

—— Fatma

I'm Online Chat Now

Jewelry Diamonds 18K Gold Ring Beautiful With Yellow / White Gold

Large Image :  Jewelry Diamonds 18K Gold Ring Beautiful With Yellow / White Gold

Product Details:

Place of Origin: China
Certification: Jewelry Certificate

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Piece
Price: Email, Phone Call and WhatsApp Inquiry
Packaging Details: Original Brand Gift Box Packaging
Delivery Time: 3-12 Days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 1000 Pieces/Month
Detailed Product Description
Jewelry Type: Ring Material: 18K Gold Diamond: With Diamond Stone: With Gemstone Gender: Women's Customized: Support Customized High Jewelry High Light:

gold engagement rings

,

18k wedding ring

 

Cheap Price Best Quality Top Brand Jewelry Chanel Piaget Prada Paris Bvlgary LV LOUIS VUITTON From Shenzhen Jewelry Factory.


Contact: Jack Li
Email: fantasbuy@hotmail.com
Website: http://www.fantasbuy.com
WhatsApp:+86-13500015227/+86-18718742697

 

Question 1: How to know your price?
Answer: Please tell me which item do you want to buy by send me pictures on whatsapp I will tell you the prices asap.
Question 2: How to pay for my order?
Answer: Please tell me your order I will tell you the item price, shipping fee and original box fee and total amount. You can make payment by western union. We will process and ship your order asap after payment made.
Question 3: How long will I receive my order to Dubai UAE?
Answer: After confirming your payment we will start processing your order. Making time 2-10 working days depending on design workmanship difficulty, plus 5 days shipping time to UAE by aramex express shipping method.
Question 4: Do you make jewellry for personal buyer or only for wholesaler?
Answer: Actually many of our customers are personal buyer. They are buying fine quality brand jewelry for their family, friends and themselves enjoying factory prices. Also we welcome jewelry sellers to work with us. We will provide free shipping, free original boxes if you can order at least 3 items each time.
Question 5: Can I see more pictures of your work?
Answer: Sure please follow us on instagram jackli3298 for more real pictures of jewelry made by our factory.

 

 

 

Bulgari (Italian pronunciation: [ˈbulɡari]) is an Italian jewelry and luxury goods brand that produces and markets several product lines including jewelry, watches, fragrances, accessories, and hotels.

Etymology
The trademark is usually written BVLGARI in the classical Latin alphabet, and is derived from the Surname of the company's Greek founder, Sotir Bulgari (Greek: Σωτήρ Βούλγαρη, Greek pronunciation: [soˈtir ˈvulɣari], Italian: Sotir Bulgari(1857–1932).

History

Sotirios Boulgaris, born in an Aromanian village known as Kalarites began his career as a jeweller in his home village Paramythia (Epirus, Greece), where his first store can still be seen. In 1877, he left for Corfu and then Naples. In 1881 he finally moved to Rome, where in 1884 he founded his company and opened his second shop in Via Sistina. The store in Via Sistina was then replaced by the current flagship store in Via dei Condotti opened in 1905 by Bulgari with the help of his two sons, Costantino (1889–1973) and Giorgio (1890–1966).

During the Second World War, Costantino Bulgari and his wife Laura hid three Jewish women in their own Roman home. They were strangers to them; the Bulgaris opened their doors out of outrage for the raid of the Roman ghetto in October 1943. For their generous action, on 31 December 2003, they were awarded the title of Righteous among the Nations at Yad Vashem in Jerusalem.

After Giorgio's death in 1966, his son Gianni led the company as co-chief executive with his cousin Marina. As chairman and CEO of Bulgari in the early 1970s, Gianni initiated the internationalization of the company by opening shops in New York, Geneva, Monte-Carlo and Paris. In the late 1970s, Gianni led a complete overhaul of the company, establishing a new watch business and focusing on product design. In 1985, Gianni resigned as CEO and in 1987, he left the family business after selling his one-third stake in the company to his brothers Nicola and Paolo.

Bulgari opened its first international locations in New York City, Paris, Geneva and Monte Carlo in the 1970s. For many years the company maintained a showroom in New York's The Pierre Hotel.

In 1984, Sotirio's grandsons Paolo and Nicola Bulgari were named Chairman and Vice-Chairman of the company and nephew Francesco Trapani was named CEO. Trapani's goal to diversify the company was started in the early 1990s with the release of the Bulgari perfume line. Under his tenure the company has established itself as a luxury goods brand recognized throughout the world.

In 1995, the company was listed on the Borsa Italiana. The company has seen 150% revenue growth between 1997 and 2003.

On 6 March 2011 French luxury group LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SA announced that it was acquiring Bulgari SpA in an all-share deal for €4.3 billion ($6.01 billion), higher than LVMH had offered for any other company. Under the deal, the Bulgari family sold their 50.4 per cent controlling stake in exchange for 3 per cent of LVMH, thereby becoming the second-biggest family shareholder behind the Arnaults in LVMH. The takeover doubled the size of LVMH’s watches and jewellery unit, which at the time of the acquisition included Tag Heuer timepieces and De Beers diamond necklaces. The acquisition concluded on 4 October 2011 as Bulgari was delisted from the Borsa Italiana.

 

 

RFQ

Question 1: How to know your price?
Answer: Please send us an inquiry for our jewelry prices. It is important to leave us your email and phone number so we can arrange a professional jewelry sales to follow your order inquirying.

 

Question 2: How to pay for my order?
Answer: Please tell me your order I will tell you the item price, shipping fee and original box fee and total amount. You can make payment by Western Union or MoneyGram. We will process and ship out your order asap after payment.

 

Question 3: How long will it take to receive my order in Dubai UAE?
Answer: After confirming your payment we will start processing your order. Making time 2-10 working days depending on design workmanship difficulty, plus 7 days shipping time to UAE by aramex express shipping method.

 

Question 4: Do you make jewellry for personal buyer or only for wholesaler?
Answer: Actually many of our customers are personal buyer. You can order fine quality brand jewelry for your family, friends and yourself at factory prices. Even it will be great if you are a jewelry re-seller. We will provide free shipping and free original brand boxes if you can order many items each time.

 

Question 5: Does it come with original brand box?
Answer: Yes it will come with original brand box.

 

Question 6: Can I see more pictures of your work?
Answer: Sure please follow us on instagram brand_jewelry520 for more real pictures of jewelry made by our factory.

 

Question 7: Can you make customized jewelry for me?

Answer: Sure we can make high customized jewelry for you. You can tell us your idea and send us the design pictures then we will make it for you. And adding letters or names on the jewelry is completely no problem.

 

 

Contact Details
Shenzhen Wish Gold Diamond Jewelry Co., Ltd.

Send your inquiry directly to us Message not be empty!